Le Tarot au quotidien...Tendance du jour

Publié le par Lola

TD3.jpg

 

Pour avoir une "tendance du jour", on peut effectivement ne tirer qu'une des 22 lames majeures.


Commencer par brasser, ne penser à rien, laisser vous aller et piocher une lame au hasard....


Le Bateleur: c'est une journée relativement bonne, qui apporte du nouveau, de l'optimisme et une envie de faire quleque chose, de créer.


La Papesse: Journée basée sur la réflexion, la pensée, faire mûrir un projet...féminité présente, amie, mère, soeur etc...


L'Impératrice: Communication, contacts, réalisation, nouvelles d'une amie...


L'Empereur: Du travail, encore du travail! Savoir s'imposer et être ferme dans ses choix.


Le Pape: Journée basée sur la tranquillité, le calme et la sérénité.


L'Amoureux: L'Amour, le choix, l'hésitation, le doute...


Le Chariot: Allez de l'avant, projet de déplacement, voyage...


La Justice: Le miroir de ce que vous avez semé...Hommes de Loi...


L'Hermite: réflexion, méditation, spiritualité et philosophie. Journée de solitude...


La Roue de Fortune: Changement de programme, laissez la roue tourner et suivez le mouvement...


La Force: Energie! Calmez votre impulsivité...


Le Pendu: Attente, blocage, freins à toutes vos initiatives... Retards ou annulation de rendez-vous


L'Arcane sans nom: Transfomation ou changement radical d'une idée, d'un projet ou du programme de votre journée


La Tempérance: Journée riche en rencontres, contacts, journée de détente et d'harmonie.


Le Diable: des conflits, disputes, envies, jalousies, mais aussi de l'argent qui rentre...


La maison-Dieu: Bouleversement, changement totalement inattendu! On se sent un peu perdu...


L'Etoile: Journée de chance, de bonheur, et d'amour. Création, imagination et inspiration...


La Lune: Fantasmes, secrets, rêveries, à moins que ce ne soit votre mère...


Le Soleil: Rayonnement, amour, couple, grand bonheur personnel.


Le Jugement: Excellentes nouvelles que ce soit par courrier, mail, sms, téléphone...


Le Monde: Vous êtes reconnus pour vos talents et votre savoir -faire!


Le Mat: Tournez la langue dix fois dans votre bouche avant de dire de très grosses bêtises...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce petit tirage rapide pour bien démarrer la journée et se de mettre de bonne humeur ou pas ! :-)
Répondre
C
<br /> très bien je ferai ça la semaine prochaine en attendant je cours dans mes préparatifs à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Lola<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te dis à l'avance bon week end puisque demain je suis dans les préparatifs et je ne suis pas là samedi et dimanche.<br /> Si tu veux je peux donner le nom de ton blog pour le présenter à ceux qui viennent me lire dans un article la semaine prochaine ;)<br /> à bientôt<br /> christ'ailes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christ'ailes,<br /> <br /> <br /> J'allume mon pc en vitesse netre 2 orages qui n'arrêtent pas ici.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta proposition de parler de mon blog et oui je veux bien.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Lola<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faudra que je me le fasse ça fait longtemps tien !<br /> bon dimanche !!<br /> christ'l<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'avais oublié aussi et c'est rangeant un tiroir que j'ai retrouvé ces notes...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je tire.."L'EMPEREUR"! Bon, comme je vois, je dois m'atteler à la tâche et ne pas me reposer surm es lauriers...<br /> <br /> <br /> Je te teindrais au courant de cette évolution...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée,<br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> Lola<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article très intéressant pour que ceux qui tirent les tarots pour la première fois comprennent un peu et aient une vision globale de ces cartes majeures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je communique cette méthode peu connue je pense car on n'en parle pas beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> Lola<br /> <br /> <br /> <br />